L'ordre rouge, tome 2 : Vision
E.S. Carter2018

16.8

Je me noie dans l’obscurité.
Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort.
Mes yeux ne voient rien que du noir.
Et pourtant je le vois.
Et je n’ai pas peur.
Je le devrais.
Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.
Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer.
Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.
Je suis un réceptacle pour la douleur.
Donnant et recevant.
La douleur me nourrit.
Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre.
Ils disent que le démon était auparavant un ange.
Il n’y a pas d’ange en moi.
Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.
Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour.
Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.
Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

Vision est une Dark romance. Les lecteurs d’une disposition sensible doivent s’éloigner de ce livre. Éloignez-vous, rien à voir ici. Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.

Titre original : Red Order, book 2: Parasight (2017)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : 9782376763420

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Sortie : 1er avril 2017

• 9004089 Le 18 Septembre 2017 à 11:24
    J'ai aimé ce second tome plus encore que le premier ! Grim est un personnage fascinant, totalement dérangeant mais extrêmement intéressant. Ce livre est plus sombre encore que son prédécesseur mais tout aussi captivant et plus fort encore en émotion. Cette série est vraiment une de mes préférées.
  • Aurore62128 Le 14 Juillet 2018 à 15:14
    Un saga tome toujours aussi dérangeant ! attention âmes sensibles s'abstenir, c'est une vraie Dark romance. Moins psychologique que le tome 1, j'ai aimé la personnalité complexe de Grim et cette nouvelle organisation du Royaume. Je n'ai qu'une hate ... lire le dernier tome sur Luke.