Le dernier royaume, tome 5 : L'ouragan de cristal
Morgan Rhodes2018

Saga Le dernier royaume Terminée

17.8

Magnus et Cléo devront tester la force de leur amour face au retour du terrible roi du sang qui se prétend un homme changé, en quête de rédemption.

Lucia : enceinte de l’enfant d’une Sentinelle, elle a échappé aux griffes du terrible dieu du Feu. Alors que la magie qui l’habite s’éteint progressivement, elle est prête à tout pour accomplir la prophétie qui assurera la survie de son enfant, quitte à le payer de sa vie.

Amara : celle qui a pris le trône de Mytica de force se retrouve dans l’incapacité de déchaîner le pouvoir aquatique du cristal qu’elle a volé. Sans cette magie, la gloire et la vengeance restent hors de portée pour elle.

Jonas : de retour à Mytica, le rebelle souhaite renverser Amara, mais le destin le pousse sur le chemin de la belle princesse Lucia et il la rejoint dans une périlleuse aventure.

Et quelles sont les ténèbres relâchées par le Prince Ashur lorsqu’il s’est si impudemment joué de la mort, et qui en paiera le prix ?

Titre original : Falling Kingdoms, book 5 : Crystal Storm (2016)

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782749934266

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 29 mars 2018

2016 Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 379 pages | Sortie : 13 décembre 2016 | ISBN : 9781595148223

• DarkToy Le 27 Mai 2017 à 09:09
    Crystal Storm est un véritable coup de cœur. Je crois que je tombe un peu plus amoureuse de cette saga à chacun des tomes ! Morgan Rhodes confirme une fois de plus qu’elle maîtrise parfaitement l’art de manipuler son lecteur, de le surprendre jusqu’à la dernière ligne. Vivement la suite et fin en décembre !
  • Mutinelle Le 08 Mai 2018 à 10:55
    Un cinquième tome aussi bon que les 4 premiers ! Vivement le 6ème qui sera le dernier. Je veux connaitre la fin des aventures des héros de Morgan Rhodes !
  • Kahlan dAirain Le 26 Juin 2018 à 22:19
    Ce tome ne sera clairement pas mon tome préféré de la série… J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de "toi, je veux vraiment te tuer mais je vais t'épargner et m'allier à toi 5 minutes, mais j'ai quand même peur que tu me trahisses alors je vais peut-être te trahir avant…" et que finalement l'histoire n'avançait pas beaucoup. Mais bon, on a tout de même envie de connaître la suite!!! :-)
  • JustAnotherReader Le 20 Septembre 2019 à 22:29
    Quel plaisir de replonger dans cet univers et de retrouver tous ces personnages qui sont tellement différents mais que j'adore voir évoluer depuis le début de la saga. Et cette fin ! Elle vient vraiment rattraper le manque d'action de début du roman. Vivement que je mette la main sur le dernier tome de cette saga coup de cœur !
  • enforme Le 04 Janvier 2021 à 14:03
    Un bon tome, sans plus. trop de "je t'aime, moi non plus". Les alliances se nouent et se dénouent vite ... C'est un peu le jeu de "chat et de la souris" mais on se sait pas qui est le chat et qui est la souris ! Une fin en demi teinte qui ne nous laisse pas présager de la suite.