Aya conseillère culinaire, tome 1
Saburô Ishikawa2007

15.4

Aya Kisaragi est conseillère culinaire pour la société Food Project. Sa mission : redresser les restaurants qui battent de l’aile. Ses armes : un sens du goût exceptionnel et un caractère bien trempé. En compagnie de son assistant gaffeur Ippei Komaï, partez à la découverte du monde du goût nippon, de ses techniques secrètes et de ses réalités.

Titre original : Aya no Shiki, book 1 (2004)

2007 Editions Doki Doki

• Lynda Le 18 Janvier 2011 à 17:06
    Certaines histoires intéressantes mais un chouia trop simplistes et puis la fameuse Aya n'est pas attachante du tout !
  • BouQuiNeTTe Le 30 Mars 2013 à 20:26
    Manga sympa. Certes Aya n'est pas très attachante, mais ça se laisse lire !
  • missmolko1 Le 09 Juillet 2014 à 19:46
    Gros coup de coeur pour ma part. Hate de decouvrir la suite
  • littlemeggy Le 20 Septembre 2016 à 21:37
    Manga divertissant, j'aime beaucoup le thème. Par contre je trouve Aya, le personnage principal , froide et agaçante au possible. Je lirai la suite.
  • PierrotXXL Le 22 Octobre 2022 à 17:34
    Pas top, je pensais que j'allais adorer car j'aime la cuisine, mais ce n'est pas ce que je pensais. Bien qu'au fond, Aya a des bons plans, elle manque cruellement de sympathie, on a l'impression de se faire agresser tout le long. Je vais lire les tomes 2 et 3 car je les ai sous la main mais je ne lirai sûrement pas le 4 et le 5.