Une sacrée mamie, double, tome 5
Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa2022

16.5

Akihiro doit désormais faire face à la plus difficile des rédactions : "Moi dans dix ans". Oui, que fera le petit gar on, d’ici une dizaine d’années ? Comment choisir entre son amour pour sa mère, son attachement envers sa mamie et ses amis de Saga ?
Voici l’ultime volume du plus émouvant des mangas sur la famille !

Titre original : Gabai: Saga no Gabai Baachan, book 5 (2022)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 464 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782413045137

• Tachan Le 03 Novembre 2022 à 10:49
    Déjà le dernier tome de cette sympathique série. Les auteurs nous offrent un final plein d'émotion, avec une belle mise en scène dans les derniers chapitres. C'était touchant de suivre le quotidien de ce garçonnet à la campagne avec 3 francs 6 sous. J'ai été touchée par sa relation avec sa grand-mère. Je me suis amusée de ses pitreries et bêtises d'enfants. Ce fut une lecture très chaleureuse.
  • Nelfe Le 11 Décembre 2023 à 14:49
    Cette fin entre espoir, nostalgie et tristesse est tout à fait réussie. Voici une saga où aucun tome n'est en dessous de l'autre. Une petite douceur !