Une sacrée mamie, tome 10
Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa2011

Saga Une sacrée mamie Terminée

17.5

L'été approche pour Akihiro, l'occasion pour lui de séjourner dans une résidence privée au bord de la mer. Au programme des réjouissances : une enquête alimentaire, une vocation de peintre tuée dans l'oeuf, une bonne leçon de modestie et la rencontre d'un gentil kappa.

Titre original : Gabai - Saga no gabai bachan, book 10 (2009)

2011 Editions Delcourt (Ginkgo)

• Arcaalea Le 02 Décembre 2016 à 14:35
    J'ai ressenti la nostalgie de mes vacances d'été au bord de la mer quand j'étais petite <3
  • Itenarasa Le 16 Décembre 2018 à 15:31
    Du bonheur en pages
  • Beacakista Le 28 Juillet 2022 à 13:57
    Chaque tome est une pépite. Des aventures drôles, variées et tellement tendres. Les personnages vont me manquer quand je vais devoir les quitter …
  • D.Séverine Le 25 Septembre 2023 à 10:03
    Encore et toujours de belles leçons de vie à travers des faits de tout les jours. J'aime toujours autant tout ces personnages auxquels je me suis attachée au fil des tomes et j'ai déjà de la peine de savoir que je vais bientôt devoir les quitter. Le chapitre sur le Kappa est excellent, de même que celui sur la maison de vacances. C'est tellement bien écrit, tellement beau et attendrissant !