Alice in murderland, tome 05
Kaori Yuki2017

Saga Alice in murderland Terminée

16.2

Stella découvre avec horreur que la cicatrice que Zeno est censé avoir sur la paume de la main droite ne se trouve pas sur la bonne main...
Sous le choc, la jeune fille fait face à une cruelle vérité : elle aime depuis de longues années celui qui a tué son grand frère adoré.
L'énorme mensonge, né cinq ans auparavant lors de la beginning tea party, est enfin dévoilé, et il va faire des dégâts !

Titre original : Kakei no Alice, book 5 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 2811634312

• Tachan Le 11 Juillet 2017 à 18:42
    C'est toujours aussi intéressant et prenant. Ce tome est bourré de révélations mais aussi de nouvelles interrogations avec l'arrivée d'une mystérieuse organisation. Au milieu de tout ça, la tuerie est un peu en pause mais l'ambiance reste explosive avec une Stella en roue libre à la fin. Le titre monte en puissance et j'aime beaucoup.
  • Gel Le 25 Décembre 2017 à 18:25
    Tome palpitant ! On y voit enfin un peu plus clair dans la relation Zeno et Stella ! J’ai vraiment bcp aimé ce moment de lâcher prise quand Stella s’abandonne à Alice. Par contre, le perso de la grande sœur est vraiment trop caricatural (heureusement, on le voit peu dans ce tome). Vivement qq détails en plus sur Tsukito !
  • Les lectures de Nathalie Le 16 Juin 2019 à 09:02
    Whaouh ! Je m'attendais pas à autant de révélations dans ce tome. Je sens vraiment une ambiance de psychopathe dans ce tome.