15 h 03, tome 1 : A la recherche des McCall
Melody George2017

Saga 15 h 03

17.0

« Madyson Richard, 16 ans, trauma crânien, blessures au thorax et à la jambe. En arrêt respiratoire pendant vingt minutes, pouls faible, mais état stable » Ce jour-là, on m’explique que je suis restée inconsciente durant presque une heure. Autant vous le dire tout de suite, je ne me souviens de rien. Pourtant cette petite heure de lutte entre la vie et la mort a laissé certaines séquelles plus ou moins envahissante, enfin une en particulier… Dix ans plus tard, psychologue à New York, un homme fait irruption dans ma vie pour me demander de l'aide. A ce moment là, je ne me doute pas que l’affaire me conduira dans une succession d'aventures aussi improbables que dangereuses et que ma « séquelle » va m'être d’une grande utilité. Notre duo que tout oppose, réussira-t-il à traverser les épreuves et à s'en sortir indemne ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9781521565469

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : B073S7R42H

• Pascal2318 Le 19 Juillet 2017 à 10:51
    J'ai adoré ce Roman, l'héroine est vraiment plaisante et attachante. Celle-ci se met dans des histoires improbables :). L'aventure et le suspens nous permettent de nous évader. Je l'ai dévoré :) Bref je le conseil vivement
  • Pascal2318 Le 19 Juillet 2017 à 10:52
    Livre du moment : Melody George 15h03