Alice in murderland, tome 06
Kaori Yuki2017

Saga Alice in murderland Terminée

15.9

Supposément mort lors de la beginning tea party 5 ans auparavant, le véritable grand frère Zeno refait son apparition ! Et c'est par son intermédiaire que le dernier, et le plus grand, secret de Tsukito va être révélé à Stella... Alors que Stella nage en pleine confusion et qu'elle a perdu toute raison de se battre, son père lui soumet un moyen ultime de mettre fin à cette funeste tradition...

Titre original : Kakei no Alice, book 6 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 178 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 281163598X

• Tachan Le 13 Septembre 2017 à 20:07
    J'ai encore bien apprécié ce tome qui changement la dynamique de la série. Non seulement Stella va avoir un nouvel allié inattendu mais en plus on apprend enfin ce qui s'est passé lors du crash et de la tea party 5 ans plus tôt. Les explications sont assez emberlificotées, du coup j'ai eu un peu de mal à tout suivre. Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les fragilités qui apparaissent.
  • manonbouquine Le 15 Octobre 2017 à 09:50
    Ce manga me procure à chaque tome une étrange sensation. D'un côté le sentiment de s'y perdre par moment, car l'histoire n'est pas toujours facile à suivre et on a dû mal à s'y retrouver parmi tous les personnages. Et puis soudain, une révélation tombe, et c'est toute l'histoire qui est relancée. Dans ce tome, on est servi niveau retournements de situation. Hâte de voir où tout cela va mener!
  • Gel Le 25 Décembre 2017 à 19:07
    Plus le manga devient glauque, plus il est réussi. Kaori Yuki reste décidément une maîtresse du genre. J’espère qu’on aura l’occasion de voir encore le faux Zeno (particulièrement dans le cadre de l’organisation adverse). La révélation sur Tsukito est vraiment tordue mais permet de faire grandir Stella.
  • MzelCla Le 31 Janvier 2020 à 11:44
    Je suis d'accord avec Manonbouquine, j'étais un peu perdue avec une révélation mais l'histoire s'enchaîne & ça devient plus intéressant.