A certain magical index, tome 18

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

Titre original : To Aru Majutsu no Index, book 18 (2007)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 9791032701430

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vicky Rouberte Le 30 Novembre 2017 à 21:54
    Lecture sympathique avec aucun fan service et beaucoup de tension, d'action. On en apprend plus sur les défenses de la cité académique et tôma semble être plus dangereux qu'il y paraît... j'attends avec impatience le prochain pour voir le résultat de tout ces mystères !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !