Cheeky Love, tome 03
Mitsubachi Miyuki2017

16.9

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse.

Titre original : Namaikizakari, book 03 (2014)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 2756086673

• Tachan Le 21 Octobre 2017 à 17:07
    Il y a un peu plus de match de basket dans ce tome et ce n’est pas plus mal parce que la romance patauge vraiment. J’aime bien les match et l’énergie qui s’en dégage même si on est loin des shonens sportifs. Par contre, il faut vraiment qu’elle fasse évoluer ses personnages parce qu’ils se répètent en permanence aussi bien dans leurs décisions que leurs attitudes.
  • marine_livraddict Le 24 Décembre 2017 à 23:55
    Le schéma se répète un peu trop (Naruse qui taquine Yuki tout le temps, qui en a assez d'attendre qu'elle accepte de sortir avec lui, et elle qui n'est pas claire dans ses sentiments, qui le repousse à chaque fois), j'espère ne pas m'ennuyer, il faudrait que ça évolue un peu. Sinon, le côté sportif est vraiment pas mal, et le fait qu'il y ait un second garçon dans l'équation apporte un plus!