La promesse de la lune
Aidan Adam2017

18.3

"Je savais que partir sur un camp humanitaire dans le désert éthiopien me changerait. Jeune chirurgien orthopédiste, je revenais pour la première fois sur les terres qui m’ont vu naître. Je devais faire mes preuves dans ce pays en guerre, touché par la sécheresse. Mais rien... rien, absolument rien ne m’avait préparé à ce que mon destin soit chamboulé par ELLE. Aliya, généreuse, sensible, bienveillante, mais dotée d’un tempérament sauvage a remis en cause toutes mes certitudes sur la vie, l’amour et sur moi-même. Mais suis-je prêt à m'abandonner à cette nouvelle réalité si loin de celle que j’espérais ?" Malgré les dangers qu’ils devront affronter sur cette terre hostile, Jahmaë et Aliya réussiront-ils à se retrouver, s’aimer et construire un avenir commun ? Une promesse... un destin... et si l'amour ne survivait pas aux horreurs de la guerre ?

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125912

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9782379930386

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 351 pages | Format : AZW | ISBN : 9791097125073

• Lyne de St Louys Le 02 Septembre 2017 à 19:54
    C'est mon dernier coup de coeur en date. Je l'ai lu, il y a plusieurs semaines et j'ai toujours l'histoire en mémoire. Première romance dans un contexte humanitaire et dangereux que je lis. Elle est touchante, poignante, renversante et mémorable. Ce livre mérite un succès digne des grands best sellers.
  • jennifer33125 Le 03 Avril 2019 à 20:20
    Ce livre m'a beaucoup émue. Vivre ces moments de guerre, de sang à travers les yeux de Jah, mais aussi de Aly et de leurs amis est une épreuve. On souffre pour eux, on se bat avec eux parce qu'a chaque opération on a la même envie qu'eux : Sauver des Vies. Un roman qui nous fais vivre la misère que l'on ne voit pas dans notre beau petit monde a nous, mais qui est pourtant bien réel.