Manhattan Lovers (Drake), tome 3 : Passion volcanique
Anna Drake2016

Je m’appelle Nina, je suis avocate à Manhattan, ce qui veut dire que je suis une tueuse en tailleur Gucci. Je ne fais pas de sentiments. Parce que j’ai commis une toute petite erreur, ma boss me soumet à un odieux chantage. Je dois faire semblant de sortir avec Travis Bradford, la mega-star d’Hollywood, dont une photo compromettante vient de sortir. Je suis prête à tout pour garder mon job, mais il y a des limites ! J’ai horreur des acteurs, j’ai horreur des blonds au look de surfeur et j’ai horreur des gentils garçons ! En plus, lors de notre première rencontre, monsieur la star m’a snobée ! Et ce n’est pas parce qu’il se montre sexy et charmant lors de notre premier dîner que je vais changer d’avis !

Je m’appelle Travis, je suis acteur et végétarien. Et voilà que mon agent m’oblige à vivre une fausse histoire d’amour avec Nina Stevens, une avocate qui pense que le droit de manger un steak devrait être inscrit dans la Constitution ! Nina me fait peur, sérieusement. Elle a l’air de vouloir me dévorer tout cru. D’un autre côté, je la trouve drôle et sexy. Après tout, je dois juste faire semblant de sortir avec elle, c’est un rôle comme un autre. Et si ça devenait le rôle de ma vie ?

Découvrez l’histoire d’amour passionnée et tumultueuse entre Nina et Travis, le nouveau couple star de la série « Manhattan Lovers » !

Attention, cette histoire contient des scènes d’humour… et d’amour !

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub