Your name., tome 3

Saga Your name. Terminée

17.3

Il faut sauver Itomori ! Afin que Mitsuha et tous les habitants échappent à la chute de la comète Tiamat, Taki met en œuvre le plan d'évacuation de la ville avec Tessie et Sayaka. Il est prêt à tout pour la protéger. Mais pourra-t-il enfin la retrouver ?

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 18 Octobre 2017 | ISBN : 2811638156

2017 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811639280

• Lesvoyagesdely Le 18 Octobre 2017 à 12:46
    Suite et fin d'une merveilleuse et bouleversante histoire. Mention spéciale à l'amitié, à ce qu'ils ont partagé elle et lui, aux pages couleurs à la fin du tome
  • EderRusterH Le 08 Janvier 2018 à 13:19
    Le récit nous ballade, d'un espoir à l'autre, sans ménagement, dans un rythme saccadé comme des battements de cœur. C'est captivant.
  • cafebook Le 16 Avril 2018 à 16:16
    J'ai bien aimé cette trilogie que je relirais avec plaisir à l'occasion ^^
  • MIIs_eva Le 08 Mai 2018 à 11:16
    Une fin très touchante pour une merveilleuse histoire !
  • SophieDz Le 31 Mai 2018 à 22:39
    Un peu en-dessous du tome 2, mais néanmoins très poétique! J'ai vraiment passé un bon moment à découvrir ce récit ...
  • Banana Le 28 Juillet 2018 à 15:32
    J'ai bien aimé cette trilogie. Les dessins sont beaux et même si parfois je me suis un peu perdue dans la chronologie des évènements, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire :) Je suis curieuse de voir l'anime qui a été réalisé !
  • Elizewyn Le 09 Février 2019 à 13:06
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est très beau et envoûtant. J'aurais cependant aimé que ça aille un peu moins vite, en rajoutant un 4e tome par exemple.
  • Tsu Le 13 Mars 2019 à 07:59
    Cette histoire est juste ma préférée au monde mais je trouve que pour le coup le manga ne lui rend pas hommage avec des dessins trop brouillons et les sentiments ne sont pas assez présents. Pour le coup il vaut mieux voir le film.
  • Noa Palino Le 20 Mars 2019 à 15:01
    Wahou, ce livre m'a vraiment marqué. Le pire c'est que je n'ai pas les mots pour vous dire pourquoi. Juste foncez c'est du lourd.
  • Daenerys62 Le 07 Août 2019 à 15:13
    Une bonne conclusion même si je n'ai pas tout saisi (c'est toujours compliqué de s'y retrouver dans les méandres du temps). Dommage qu'il n'y ait pas assez de texte par contre. Une jolie histoire d'amour à travers le temps mais que je préférerai redécouvrir à travers le film d'animation!
  • Chabouquine Le 29 Septembre 2019 à 20:02
    Une bonne fin mais un peu décevante. Je m'attendais à mieux que ça, plus... construit