Elle et son chat

15.9

Chobi savoure sa vie de chat auprès de la maîtresse qui l'a recueilli, une jeune femme connaissant à la fois les avantages de l'indépendance et les affres de la solitude. Les yeux du félin assistent à ce quotidien qui s'écoule lentement, oscillant entre moments chaleureux et moments teintés d'amertume, entre jours de soleil et jours de pluie.

Titre original : Kanojo to Kanojo no Neko (2016)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782811657789

• Lesvoyagesdely Le 30 Septembre 2021 à 13:59
    Un oneshot très touchant, un chat attachant, des sentiments plus profonds qu’il y paraît et toujours si bien croqués, si bien que le lecteur pourrait avoir les larmes aux yeux. Quelque part, on aimerait en savoir plus, mais c’est déjà une histoire qui ne peut nous laisser insensible. Le tout avec un chat très mignon, et l’originalité de son point de vue.
  • kyarah Le 15 Octobre 2021 à 11:26
    J'ai aimé le fait qu'on fasse l'apologie du bien que peut apporter un animal de compagnie mais il ne se passe pas grand chose . c'est plus une histoire d'ambiance qui contrairement à ce qu'on pourrait croire n'est pas si joyeuse que ca