Your name., tome 2

Saga Your name. Terminée

17.3

L’échange des corps s’est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l’aide des photos qu’il a vues à l’exposition Nostalgie, il essaie de retrouver l’endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l’espoir de partir la retrouver…

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 2811636978

2017 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Avril 2017 | ISBN : 9782811637569

• EderRusterH Le 23 Novembre 2017 à 20:43
    Un tome un peu au dessus dans la mise en page, et dans le rythme, plus lent, et qui permet donc de mieux s’imprégner. L'histoire prend un tour que je n'avais vraiment pas vu venir, et les personnages sont plus qu'attachant.
  • monjardinlitteraire Le 10 Décembre 2017 à 15:47
    L'histoire prend un tournant plus tragique et dramatique. Le rythme est peut être un peu plus lent mais il s'agit d'un tome intermédiaire alors... Vivement la suite !
  • SophieDz Le 31 Mai 2018 à 21:07
    La première partie du récit est incroyablement touchante! Gros coup de coeur! Quand a la seconde, elle est un peu plus punchy, et permet de terminer ce volume sur une note un peu plus optimiste ...
  • Elizewyn Le 09 Février 2019 à 02:40
    J'adore le tournant que prend l'histoire, je ne l'avais pas vu venir, j'apprécie de plus en plus :) Je me sens plus investie dans l'histoire des personnages.
  • HaileyAbookAfterbook Le 26 Avril 2019 à 12:47
    Un second tome à couper le souffle, avec une histoire qui se dessine au fur et a mesure et des personnages toujours aussi attachants. J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome!
  • fred37 Le 07 Juin 2019 à 15:29
    J'ai préféré ce tome 2 au tome 1, il met en place un tournant de l'histoire qui m'a happée. Vivement le tome 3 !
  • Daenerys62 Le 21 Juillet 2019 à 14:21
    Une bonne lecture mais le tome 1 était vraiment mieux, là c'est clairement un tome de transition. La tournure qu'a pris l'histoire m'a surprise et en bien! J'ai l'impression que les tomes 1 et 2 sont deux histoires différentes, je ne saurais l'expliquer. Un gros manque de texte selon moi, ce n'est quasiment que du dessin, ce qui est dommage. Je lirai le tome 3 avant de visionner le film!
  • Chabouquine Le 28 Août 2019 à 22:58
    un second volume tout aussi bien que le premier, même s'il est très émouvant. J'ai vraiment hâte de lire l'ultime tome.