Your name., tome 2
Makoto Shinkai et Ranmaru Kotone2017

Saga Your name. Terminée

17.2

L’échange des corps s’est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l’aide des photos qu’il a vues à l’exposition Nostalgie, il essaie de retrouver l’endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l’espoir de partir la retrouver…

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 9782811636975

2017 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2017 | ISBN : 9782811637569

• EderRusterH Le 23 Novembre 2017 à 20:43
    Un tome un peu au dessus dans la mise en page, et dans le rythme, plus lent, et qui permet donc de mieux s’imprégner. L'histoire prend un tour que je n'avais vraiment pas vu venir, et les personnages sont plus qu'attachant.
  • monjardinlitteraire Le 10 Décembre 2017 à 15:47
    L'histoire prend un tournant plus tragique et dramatique. Le rythme est peut être un peu plus lent mais il s'agit d'un tome intermédiaire alors... Vivement la suite !
  • SophieDz Le 31 Mai 2018 à 21:07
    La première partie du récit est incroyablement touchante! Gros coup de coeur! Quand a la seconde, elle est un peu plus punchy, et permet de terminer ce volume sur une note un peu plus optimiste ...
  • Elizewyn Le 09 Février 2019 à 02:40
    J'adore le tournant que prend l'histoire, je ne l'avais pas vu venir, j'apprécie de plus en plus :) Je me sens plus investie dans l'histoire des personnages.
  • HaileyAbookAfterbook Le 26 Avril 2019 à 12:47
    Un second tome à couper le souffle, avec une histoire qui se dessine au fur et a mesure et des personnages toujours aussi attachants. J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome!
  • fred37 Le 07 Juin 2019 à 15:29
    J'ai préféré ce tome 2 au tome 1, il met en place un tournant de l'histoire qui m'a happée. Vivement le tome 3 !
  • marine_livraddict Le 21 Juillet 2019 à 14:21
    Une bonne lecture mais le tome 1 était vraiment mieux, là c'est clairement un tome de transition. La tournure qu'a pris l'histoire m'a surprise et en bien! J'ai l'impression que les tomes 1 et 2 sont deux histoires différentes, je ne saurais l'expliquer. Un gros manque de texte selon moi, ce n'est quasiment que du dessin, ce qui est dommage. Je lirai le tome 3 avant de visionner le film!
  • Chabouquine Le 28 Août 2019 à 22:58
    un second volume tout aussi bien que le premier, même s'il est très émouvant. J'ai vraiment hâte de lire l'ultime tome.
  • Kitsune_Yukina Le 10 Juin 2020 à 17:24
    Quel plaisir de suivre l'histoire du film d'animation qui m'a le plus marqué et qui a été un incroyable coup de coeur! Je compte bien entendu lire le tome 3 puis le roman! ^^
  • InkyDragonflies Le 06 Février 2021 à 11:22
    Je m'attendais vraiment pas à se retournement de situation. Ce manga m'embarque vraiment. Je suis transportée par les images et les personnages. J'ai hâte de lire le dernier tome pour ensuite me plonger dans le film d'animation qui me fait de l’œil depuis longtemps.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:46
    Tout comme le premier, j'ai adoré ce tome ! Il est très fidèle au film et j'ai qu'une hâte lire le troisième tome.
  • jeseraiprofdoc Le 17 Août 2021 à 18:03
    Un second tome époustouflant ! Il me tarde de découvrir le dernier !
  • Lareinedebad08 Le 16 Mars 2022 à 19:10
    super livre
  • Llhyn Le 09 Avril 2022 à 22:31
    Ce changement de ton est super intéressant ! J'ai énormément apprécié l'intrigue en elle-même. Je trouve toujours le rythme un peu rapide par contre.
  • Lynn Le 05 Mars 2023 à 14:55
    Un second tome très intriguant qui nous permet de découvrir d'où vient Mitsuha et ce qu'elle est devenue. On s'attache davantage encore à Taki. J'étais curieuse de découvrir ses avancées. Je suis curieuse de savoir ce que la fin nous réserve.
  • Mipho Le 09 Mars 2023 à 02:11
    C'est vraiment rigolo de voir l'histoire d'un point de vue mangakesque !
  • D.Séverine Le 18 Novembre 2023 à 18:20
    Un 2ème tome que j'ai largement préféré au 1er. L'intrigue a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas, apportant un peu d'action et de suspense. J'ai trouvé l'ambiance plutôt stressante, un peu dans le rush pour résoudre une sorte de problème dont je ne dirais rien de plus, de peur de spoiler. Je me suis aussi plus attachée aux personnages et j'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire.
  • téman_kojai Le 09 Mars 2024 à 14:45
    Un second tome bien supérieur au premier dans énormément de domaines ! L'histoire devient haletante et bien plus tragique après un tournant que je n'avais pas vu venir. Une mise en perspective étonnante pour un effet visuel bien plus que réel. Il y a quelque chose, dans cet empressement, d'onirique et pourtant hautement romanesque dans l'adolescence. C'est surprenant, mais bien assez léger. {16}