Synopsis

Créatures de l’Éden et de l’Enfer, représentants des Ordres et des Merveilles, approchez-vous. L'enfant est né, l'être tant attendu de l’Apocryphe, celui par qui nous traverserons les siècles et laisserons notre empreinte. Dotez-le de l'Éternité, enrichissez-le par la Beauté, déposez vos dons à ses pieds, il est celui que nous offrirons. À vous qui le recevrez, aimez-le, portez-le et regardez-le grandir. Respectez-le. Vous tenez entre vos mains un écrin fragile, vous en êtes les gardiens. L’Apocryphe, notre univers, dépend de lui, prenez-en soin.

Moyenne

16.2

18 votes

BON

1 édition pour ce livre

2017 Française Editions du Chat Noir (Graphicat)

48 pages

5 octobre 2017

ISBN : 9782375680551

Qui a lu ce livre ?

25 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

35 membres veulent lire ce livre

32 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chrisbookine
    16 / 20 Le 01 Octobre 2023 à 15:07 Chrisbookine

    Sorte de chant poétique, prophétique très énigmatique qui rappelle les dons offerts par les fées à la petite Aurore dans la Belle au Bois Dormant. Ici se succèdent des créatures merveilleuses, maléfiques magnifiquement représentées en photos montages. Des textes à lire à voix haute tout en se délectant des photos.

  • avatar Apatac
    13 / 20 Le 22 Février 2021 à 12:27 Apatac

    Très belle description avec de magnifiques dessins. Compréhension parfois difficile à cause de l'écriture en rimes.

  • avatar FungiLumini
    17 / 20 Le 22 Octobre 2017 à 07:36 FungiLumini

    Une collection de magnifiques illustrations, portraits de créatures magiques et enchanteresses accompagnés de textes poétiques. Une belle histoire, même si j’aurais préféré un récit plus dynamique. Une jolie lecture qui parait toujours trop courte !

Découvrez plus de livres

Sophie Jomain