Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

16.1

Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredele et paysages enneigés, ici c'est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés. Saint-Barthélemy c'est 24 km² perdus au milieu des Caraïbes, l'île de tous les possibles et des rencontres les plus inattendues.

2021 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 420 min | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 978-2368127117

2021 Editions Charleston

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : isbn13

2021 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : ? B096WDGQ9Z

2021 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 269 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : ?B096WDGQ9Z

• Anouklibrary Le 03 Décembre 2021 à 14:42
    Une comédie romantique de Noël qui bouscules les habitudes, puisqu’ifaut s’imaginer fêter les fêtes de fin d’année sous les tropiques, avec 35 degrés affichés au thermomètre. L’expérience est chouette, l’héroïne pétillante et attachante. Sophie Jomain a réussi à m’emporter une nouvelle fois avec elle dans sa comédie, même si elle ne détrône selon moi pas "Les étoiles brillent plus fort en hiver".
  • pause-hebdo Le 04 Décembre 2021 à 11:38
    Une comédie de noël qui nous fait passer un bon moment mais qui n’a rien de marquante. Personnage, histoire sympathique, pour passer noël au soleil.
  • pause-hebdo Le 04 Décembre 2021 à 19:16