Alfie Bloom, tome 3 : Alfie Bloom et la sorcière de l'île du démon

de Gabrielle Kent (2017)

Saga Alfie Bloom Terminée

16.6

Il est grand temps pour Alfie Bloom de voyager dans le passé pour débuter son apprentissage auprès d’Orin Hopcraft, le dernier des grands druides. Car la magie qu’il a en lui, plus indomptable que jamais, peut l’entraîner à tout instant vers son côté obscur… Mais alors que le garçon commence à peine à comprendre son pouvoir, une étrange créature de ténèbres attaque ses proches et plonge Orin dans un coma profond. Pour sauver ses amis, Alfie doit à tout prix trouver la seule personne à même de l’aider : la sorcière de l’île du Démon.

Titre original : Alfie Bloom, book 3: Alfie Bloom and the Witch of Demon Rock (2017)

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 309 pages | Sortie : 11 Octobre 2018 | ISBN : 9791022403009

2017 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 288 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 274992734X

• aragorn-legolas Le 12 Novembre 2017 à 11:17
    Un très bon troisième tome même si j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire. Le rythme n'est pas le même. Les personnage sont toujours aussi attachants.
  • Ingrid59 Le 25 Novembre 2017 à 19:10
    Grâce à une plume fluide et entraînante, Gabrielle Kent a su entretenir la magie et le suspense de sa série. Le final des aventures d’Alfie et ses amis sont vraiment à la hauteur de ce qu’on imaginait ! Une excellente série à découvrir à partir de 10 ans.