Hate to love
Penelope Douglas2017

16.5

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Titre original : Punk 57 (2016)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9791033914792

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782280395083

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | ISBN : 9781539427766

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• FeeLiseuse Le 01 Novembre 2017 à 11:01
    Waouw. Quelle histoire ! Je ne m'attendais à autant aimer. Lecture hyper addictive avec des personnages qui ne manquent pas de mordant. J'ai adoré le message de l'auteure.
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 11 Novembre 2017 à 19:00
    Hate to love est original et est complètement addictif! J’avais vraiment du mal à poser ma liseuse, je voulais absolument en savoir plus et savoir la fin du livre. C’est sombre, triste, touchant et dingue. J’ai ressenti des tas d’émotions et je ne m’y attendais pas. Les personnages sont attachant et il y a une belle évolution pour le personnage de Ryen. Excellente lecture.
  • Ivi Le 30 Novembre 2017 à 15:31
    Personnages super attachant, une belle lecture. Je la recommande
  • Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:39
    Pas le meilleur roman de l'auteure pour ma part, il est addictif, certes je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Pourtant les personnages sont bien travaillés mais j'ai eu un réel problème avec la personnalité de Ryen, enfin, elle évolue ce qui est très bien mais elle m'a refroidie dès le départ et je n'ai pas su dépassé ça...
  • CDEV Le 15 Décembre 2017 à 17:51
    J'avais adoré Dark Romance et je me suis mise sans problème à cette nouvelle lecture. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue. Misha est un beau coup de coeur. Quant à Ryen, petite peste qu'elle est, m'a beaucoup émue dans ses moments de doute. La fin du livre est un sacré coup de théatre ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ! Encore un P. Douglas de dévoré en 3 jours.
  • danireader Le 22 Décembre 2017 à 21:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture tout simplement grâce au scénario plutôt original et c’est ce qui m’a tenté au premier abord et qui m’a tenu jusqu’au bout car addictif! De nombreux secrets sont en jeu et on ne fait que se demander «comment ça va se finir ?». Finalement l’intrigue se démêle plutôt bien et l’auteur n’est pas dans la précipitation. Jolie romance, dialogues piquants: combo++
  • mybookscandles Le 08 Janvier 2018 à 11:20
    Un roman vraiment original et complètement addictive. C'est révélation sur révélation vraiment j'ai adoré.
  • Au pays Des Livres Le 09 Avril 2018 à 11:20
    J'ai adoré, ce livre m'a donné le sourire, des frissons et une insomnie. J'ai dévoré ce livre. Une histoire d'amour comme on les aime. Coup de cœur.
  • IYMP Le 30 Mai 2018 à 18:31
    J'ai dévoré ce livre. L'histoire, les personnages et l'ambiance m'ont directement emballé et j'ai été happé du début à la fin. Je voulais découvrir le fin mot de l'histoire bien que j'avais deviné quelques petits trucs. Je me suis tellement attaché à Misha et Ryen qui malgré leur défauts nous font les aimer à chaque fois de plus en plus au fil des pages. Et je suis très fan du style de l'auteur.
  • Aurore62128 Le 24 Juin 2018 à 15:02
    Un roman pour le moins surprenant. Il faut s'accrocher car le personnages sont imparfaits mais ça vaut tellement le coup de voire leur évolution et le message véhicule par l'auteur ! Les thématiques abordes sont intéressantes et j'ai été surprise plus d'une fois durant ma lecture par certaines révélations. De plus on retrouve certains personnages de la saga Devil's night !
  • MercyThompson Le 01 Juillet 2018 à 10:30
    Un livre plus profond que l’on peut le penser, que l’on prend plaisir à lire.
  • Keiry Le 03 Juillet 2018 à 13:33
    Une lecture très agréable, plus addictive que je m'y attendais. Les personnages, qui paraissent clichés au début, sont en fait assez complexe, et les thèmes abordés sont plus profonds qu'il n'y paraît également! J'ai adoré!
  • deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:30
    La plume de Penelope Douglas est définitivement addictive. J'ai beaucoup aimé ce livre mais surtout les personnages et l'univers que l'auteure a crée autour d'eux.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Septembre 2018 à 15:52
    Penelope Douglas a l’art de nous offrir des personnages très complexes et ambigus, tant dans leur psychologie que leurs attitudes.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:58
    Un immense coup de cœur pour le premier roman que je lis de l’auteure! Je pensais passer un très bon moment avec ce livre, mais finalement j’ai plus que bien aimé. Il est complètement addictif et super bien écrit, je trouve que la traduction a été aussi très bien faite. J’ai adoré les deux personnages principaux, que j’ai trouvé très bien construits et très vrais.
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:43
    J'ai juste adoré ce roman ! Il change des romans de ce genre je trouve. J'ai vraiment adoré la plume de l'auteure qui est le gros point positif de ce roman selon moi. Les personnages sont vraiment géniaux, j'ai vraiment eu une très bonne surprise avec ce roman. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus connu, et je le recommande à 100%.
  • Feuliane Le 17 Juillet 2019 à 22:02
    Je m'attendais à quelque chose de mieux. Je n'ai pas réussi à aimer l'héroïne, qui m'a franchement tapé sur le système, ajoutez à cela des passages "hot" sans vraiment de sens et vulgaire pour rien, je n'ai rien trouver de très palpitant à l'histoire. Dommage
  • Naïka Le 17 Janvier 2020 à 19:02
    Encore un superbe roman de Penelope Douglas. Elle a le don d'écrire des histoires d'amour mêlées à de dures réalités, qui vous accrochent et vous écorchent, mais toujours lumineuses et pleines de personnages que j'apprends à aimer au fil des pages... :)
  • padanlaru_ Le 18 Avril 2020 à 05:29
    J'ai lu ce livre d'une traite. J'ai adoré Misha, mais j'ai détesté Ryen (malgré tout les arguments de l'auteur pour nous la rendre agréable ou au moins touchante au fil des pages). J'ai trouvé que les scènes de sexes étaient un peu trop nombreuses et n'apportaient pas grand chose au récit. La révélation de fin est surprenante. L'épilogue est prévisible. Une lecture addictive mais attendue.
  • eml.ecture Le 27 Juillet 2020 à 18:31
    Un beau livre, puissant et touchant. La révélation finale et wahou.
  • Choupi_ Le 29 Juillet 2021 à 13:42
    J'ai été agréablement surprise par les thèmes abordés : Harcèlement à l'école, le mal être et le besoin d'être aimé par n'importe qui etc... J'ai été sensible à ça et par la façon tellement juste à laquelle l'auteure les a abordés. Bref, pour conclure c'est un gros coup de cœur que je conseille vivement.
  • Oli_vres Le 11 Novembre 2022 à 14:30
    [20] In-croy-able. Je suis FAN de cette auteure. C'est le 3e roman que je lis d'elle et je suis en train de me dire que c'est l'une des meilleures. Un génie du mal, un génie du bien aussi. Ses messages, son décalage. Elle n'a pas froid aux yeux, putain, et c'est ce que j'aime par-dessous tout chez elle. 0 défaut ce roman, désolé. Mais il n'est pas à faire lire à tout le monde.
  • Fairy-World Le 28 Novembre 2022 à 13:09
    J'ai adoré cette romance, et les messages véhiculés par le roman! Alors oui, au début Ryen est détestable, mais qui n'a jamais eu les mêmes pensées qu'elle? Personne n'est parfait, et elle a su se remettre en question et changer, et j'ai fini par l'apprécier. Et Misha...! Il était parfait, et celui dont elle avait besoin pour être elle-même. Et comme tjrs, la plume est addictive !
  • Elyssandre Le 27 Juin 2023 à 11:01
    Voilà une très belle découverte pour 2023. J'ai adoré, du début à la fin, d'autant plus que pour une fois, la romance ne se fait pas dans la simplicité. Les personnages sont intéressants, intriguants et avec une vraie personnalité travaillée. Un sans faute pour cet auteur que je ne connaissais pas mais qu'il me tarde de lire à nouveau. Je recommande ce livre !