Le goût de la haine
Valéry Bonneau2017

16.3

Éric et Hélène s'épuisent à rembourser leurs dettes. Le couple est fatigué, au bout du rouleau. Éric, fou amoureux d'Hélène cherche des solutions. Il est prêt à se sacrifier pour son Hélène. Lui qui a toujours tout raté veut réussir, cette fois, le coup parfait. Un coup parfaitement raté qui va plonger le couple dans un enfer de vengeance. Mais comme l’a écrit Albert Camus, n’y a-t-il pas que la haine pour rendre les gens intelligents ? Ce thriller noir risque de mettre vos nerfs à rude épreuve...à très rude épreuve. Un lecteur averti en vaut bien deux !

2017 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2017

• Marie-nel Le 22 Novembre 2017 à 10:15
    Un thriller noir glaçant, complètement addictif qui nous emmène dans les sombres actes d'un homme amoureux et qui a tout perdu ! jusqu'où peut-on aller par vengeance? celle-ci peut transformer une personne et l'amener à commettre des actes inimaginables..à découvrir, très addictif..
  • Riz-Deux-ZzZ Le 19 Novembre 2017 à 16:19
    En bref, ce roman est la description même d'un roman noir : lorsque tout part à la dérive, que l'Homme lâche prise, plus aucune lueur d'espoir n'est possible. Cependant, je regrette une sorte de surenchère qui me laisse perplexe sur certaines scènes, l'horreur étant exploitée à son maximum jusqu'à ne plus en pouvoir.