Undertaker, tome 4 : L'ombre d'Hippocrate
Xavier Dorison et Ralph Meyer2017

17.0

Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L'Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l'espoir qu'il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme dont le génie maléfique lui permet de transformer chaque patient innocent en un complice mortel contre l'Undertaker ?

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 2505068208

• Augustine Barthelemy Le 24 Novembre 2017 à 16:01
    Un tome toujours aussi efficace et que l'on referme en attendant avec une certaine impatience la prochaine parution.
  • belette2911 Le 28 Janvier 2018 à 14:54
    Une nouvelle fois, nous sommes face à un album des plus réussis, aussi bien niveau dessins (je les adore), qu'au niveau de la profondeur des personnages, qui évoluent tous, ou de la justesse des dialogues et du côté sadique machiavélique pour le Méchant. Une série western qui n'a rien de western de gare écrit au kilomètre, mais qui est réfléchie, poussée, profonde, bien pensée et bien pesée.
  • Saiwhisper Le 16 Octobre 2018 à 13:10
    Les illustrations sont toujours de qualité avec des planches dynamiques, des ambiances bien gérées et des couleurs judicieusement employées. Bonne tension, antagoniste génial et sadique, aventure rythmée. Hélas, on s’attend à la plupart des scènes… Je trouve également regrettable que l’affrontement entre l’Ogre et Jonas soit si long à arriver… Et si rapide à se conclure !
  • lila11 Le 11 Avril 2019 à 12:07
    Je l'ai un tout petit moins aimé que les précédents mais quand même ça reste une excellente série. Il y a des planches sublimes.
  • Ness_bouquine Le 28 Mars 2020 à 19:42
    La chasse à l'homme se poursuit. On en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé à Sutter Camp. Un très bon tome malgré une fin un peu hâtive.
  • Panda Laveur Le 12 Mars 2021 à 23:25
    Jonas affronte enfin l'Ogre ! Rythmé et toujours aussi palpitant, le départ de deux personnages à la fin m'a fait un petit pincement au cœur
  • Sweethy Le 29 Décembre 2023 à 08:37
    Cette suite est une vrai chasse à l’homme entre Jeronimus et notre croque mort, chacun veut éliminer l’autre. De plus en plus de détails sont révélés sur la relation entre Jonas et Jeronimus, ainsi que sur leur passé commun. L'ombre d'Hippocrate est un album remarquablement bien conçu qui nous transporte dans une histoire palpitante et pleine de surprises.