Don't worry, be happy !, tome 3
Kaori Hoshiya2017

16.6

Anzu n'arrive toujours pas à croire que Yamabuki va passer la nuit chez elle ! Elle a encore plus de mal à croire que ça ne semble pas déranger sa mère !! Quoiqu'il en soit, au cours d'une nuit pas-si-agitée que ça, le président du conseil des élèves va continuer à se dévoiler. Umezawa, réalisant le rapprochement qui est en train de s'opérer, pourrait bien décider de passer à l'action…

Titre original : Hoshi to kuzu, book 3 (2016)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 14 décembre 2017 | ISBN : 2369742496

2017 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2017 | ISBN : 2369742496

• VibrationLitteraire Le 10 Mars 2018 à 14:49
    J’ai beaucoup apprécié ce troisième tome où Seiji se dévoile davantage. J’ai déjà le quatrième tome dans ma PAL et j’ai vraiment hâte de l’en sortir pour découvrir la suite de leur histoire !
  • Tachan Le 10 Juillet 2018 à 18:49
    Je continue à passer un bon moment avec Anzu et Seiji et surtout Umezawa que je trouve de plus en plus adorable. Le trio fonctionne bien. Je m'amuse des maladresses de Seiji, de la gêne d'Anzu et des efforts d'Umezawa. C'est classique mais ça fonctionne bien. Dommage que les personnages secondaires aient été oubliés au fil des chapitres.
  • Jane Blackstones Le 15 Août 2018 à 15:18
    Encore un très bon tome , j'aime beaucoup Seiji qui est vraiment maladroit le pauvre , heureusement Anzu ne s'arrete pas à ça et creuse pour essayer de le comprendre _ Umezawa est adorable aussi mais j'espère qu'Anzu ne va pas commencer à craquer sur lui sinon ce sera le mauvais coté du triangle amoureux pour moi _ suite au prochain épisode !!!
  • Gel Le 23 Décembre 2020 à 21:16
    Cela reste une histoire très classique (entre le rival, la jalousie du héros, le bal avec ceux de l'école pour riches,...) mais mimi. Cela ne décolle jamais vraiment mais j'ai aimé certains moments tout mignons partagés par le héros et l'héroïne (quand ils s'avouent leurs sentiments par exemple). C'est pas révolutionnaire mais cela fait office de série courte "détente".