Synopsis
Bad boys turned good, kisses in the rain, climbing through bedroom windows... It only happens in the movies.
When Audrey meets Harry, it’s the start of a truly cinematic romance – or is it?
Audrey knows that Harry is every movie cliché rolled into one. But she still chooses to let him into her heart...
Titre original : It Only Happens in the Movies (2017)
Moyenne
17.4
13 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2017 Editions Usborne
411 pages
5 octobre 2017
ISBN : 9781474921329
2020 Editions Topseller (Bliss)
368 pages
1er février 2020
ISBN : 9789896688479
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
30 Août 2018LivrismeChronique20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 04 Juillet 2025 à 09:23 Weegee
Je n'ai pas vraiment compris quel âge avait l'héroïne, elle n'est pas encore à l'université mais j'espère qu'elle est bien majeure (sinon ça gâche toute l'histoire d'amour). Je trouve que le personnage de Leroy, meilleur pote gay est un vraiment caricatural. À part ça c'était une super lecture, surtout pour les fans de cinéma (même si le livre spoile quelques films attention).
-
16 / 20 Le 08 Juillet 2020 à 10:01 btheturner
Un bon YA romantique. L'héroïne est crédible, et surtout fait les bons choix. Et la fin est parfaite ! Un petit bémol pour certains personnages un peu cliché alors que le livre tourne autour de ça justement (comme Leroy, dans le rôle du "meilleur ami gay impertinent" et les antagonistes féminins très lisses, en étant juste pestes et méchantes).
-
18 / 20 Le 30 Juillet 2019 à 12:05 myheadfullofwords
Ce livre est une magnifique leçon de vie sur l’engagement et l’accomplissement de soi qui nous apprend entre autre qu’il faut avant tout s’aimer soi-même avant de pouvoir aimer n’importe qui d’autre… ? A lire!
-
20 / 20 Le 27 Juillet 2018 à 20:03 LivrismeChronique
Cinéma, film zombie amateur, amour et humour sont au RDV ! Cette lecture à été un pur délice du début à la fin ! Enfin une héroïne et un livre qui nous prouve que les clichés et les caractéristiques des films romantiques sont irréalistes et donnent de faux espoir. Et enfin un YA qui a une fin crédible ! Je tire mon chapeau à l'auteure. Je me suis tellement amusée et j'ai ADORÉ ! Je recommande !