Don't worry, be happy !, tome 4
Kaori Hoshiya2018

16.8

C'est lors d'un épique réveillon de Nöel qu'Umeza décide de prendre son courage à deux mains, et de déclarer sa flamme à Anzu, bien qu'il sache que le cœur de la jeune fille soit déjà pris. Malgré une situation un peu embarrassante, c'est avec une franchise et une honnêteté touchante que les deux adolescents discuteront. Une fois la situation clarifiée, la jeune fille peut reprendre son quotidien, avec une question en tête : qu'est-ce que ça signifie au juste, de sortir avec quelqu'un ?

Titre original : Hoshi to kuzu, book 4 (2017)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782369742821

2018 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782369742821

• Tachan Le 10 Juillet 2018 à 19:58
    Finalement ce fut une série toute mignonne à lire même si elle reste très classique. J'ai aimé revoir plus les membres du BDE dans ce dernier tome. C'était mignon aussi de suivre les premiers pas du couple, surtout que pour une fois ils sont restés eux-même même une fois avoir été ensemble, ça change. Je recommande donc cette lecture simple, fraiche et pas du tout prise de tête.
  • Pluie de mots Le 05 Août 2018 à 11:22
    Un petit manga vraiment adorable, je n'avais pas envie que ça se termine ! J'ai aimé que Anzu et Seiji restent tel qu'ils sont même après s'être mit ensemble. Et le triangle amoureux ne prend pas trop de place ! Et pour une fois, ça se termine en bonne forme ! Petit + pour les personnages secondaires qui sont géniaux ! J'ai beaucoup ris avec eux.
  • Chabouquine Le 15 Novembre 2018 à 15:49
    Un bon petit shojo comme on les aimes, Du déjà vue, mais tellement agréable à lire. Les personnages sont tous attachant et l'héroïne n'est pas indécise sur l'amour qu'elle porte à son chéri et ce malgré d'autre déclaration envers elle. Bref une courte série qui mérite d'être lu
  • Jane Blackstones Le 26 Avril 2019 à 20:51
    Une jolie conclusion à cette saga , rien de nouveau ou surprenant mais en 4 tomes , on n’a pas de longueurs , tout est sympa , les personnages évoluent tous un peu dans leur façon d’exprimer leurs sentiments ; c’est bien sympathique , tout ce qu’on attend d’un shojo de toutes façons ..... une fin mignonne , pour tout le monde ; à relire à l’occasion avec plaisir !!!
  • A Classic Dreamer Le 27 Juin 2019 à 10:48
    J'ai vraiment bien aimé cette série de manga. En revanche j'aurais aimé qu'elle s'étale sur un tome ou deux de plus afin de pouvoir traiter les personnages plus en profondeur, c'était un peu trop rapide à mon goût.
  • clara54410 Le 23 Novembre 2019 à 14:08
    C'est le dernier tome, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je suis déçue... J'EN VEUX PLUS ! Mais du coup, tout est réussi. J'ai adorer ce tome, tout est parfait ! La fin m'a laisser sur ma faim, mais je pense c'est parce que j'aurais pas dis non à plusieurs tomes en plus.
  • Gel Le 23 Décembre 2020 à 21:52
    Une fin mignonne mais qui bizarrement m'a aussi donné un sentiment de rush. En ce qui concerne le couple principal, je suis satisfaite qu'on s'arrête là (autrement cela allait vite tourner en rond je trouve). Par contre, le sentiment de précipitation vient clairement de la conclusion pour les différents personnages secondaires. On dirait que l'autrice a voulu en caser un maximum, pas très utile.