Le choix interdit
Megan Hart2009

15.5

Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n'est guère enchantée par cette idée, même s'il s'agit de l'ami d'enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s'installe effectivement chez eux, elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d'être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d'autant qu'Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements. Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclats lorsqu'elle découvre que le pouvoir de séduction d'Alex s'étend jusqu'à James, qui semble tout aussi subjugué qu'elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu'il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout...

Titre original : Tempted (2007)

2015 Editions Harlequin (Best sellers - Erotique)

Française Langue française | Traduit par Evelyne Jouve | 407 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 9782280331791

2009 Editions Harlequin (Spicy)

2009 [E-book] Editions Harlequin (Spicy)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280811545

• TheElderBook Le 15 Août 2015 à 16:32
    Une bonne histoire mais un triangle amoureux un peu malsain où les limites n'existent pas.
  • Fanhy Le 19 Octobre 2015 à 20:48
    Une histoire toute sympathique, traitant un sujet d'une manière curieusement intéressante. J'ai apprécié les personnages, en particulier Alex qui est le type même du mystère. De quoi passer un bon petit moment.