Un désir trouble
Megan Hart2011

14.5

La note anonyme ne m’était pas adressée. Ne vous y trompez pas, ce n’est pas mes habitudes de lire le courrier des autres, mais c’était juste un bout de papier avec quelques lignes gribouillées dessus, clairement destinées à l’appartement du dessus. Cela semblait tellement innocent mais, décidément... délicieux… ça ne l’était pas. Avant de remettre la note en place, et celles qui ont suivi, j’ai dévoré son contenu : des suggestions, des instructions, des ordres. Chacun plus osé, plus complexe et plus existant que le précédent… et je les ai tous suivis à la lettre. Avant ces notes, si un homme m’avait dit ce que je devais faire, je lui aurais répondu qu’il pouvait aller se faire... Mais la soumission est un art, et il y a quelque chose d’étrangement libérateur dans le fait d’obéir aux ordres de quelqu’un… surtout lorsque c’est aussi bon. Mais j’ai découvert que plus je me rendais, plus je me sentais puissante, aussi est-il temps d’inverser les rôles. C’est moi qui édicte les règles désormais.

Titre original : Switch (2010)

2011 Editions Harlequin (Spicy)