Toxic love, tome 1
M. J. Swan2018

14.9

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

• kaety06 Le 23 Janvier 2018 à 15:34
    Je ne peux pas noter ce livre étant donné que je l'ai abandonné. Pourtant j'adore ce genre d'histoire avec des hommes dangereux et pas très fréquentables. Mais là, ce qui m'a dérangé c'est le détachement, la distance de l'héroïne face aux évènements qui lui arrivent ! Surtout elle a tout perdu mais un homme arrive, se prétend être son oncle et hop elle le croit et le suit. Perplexe ...
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:13
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. J'ai eu un peu plus de mal avec la romance entre Ezio et Calie qui est trop rapide et pas assez approfondie à mon gout. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une bonne dose de suspense. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.