Les triplés du milliardaire
Nicki Jackson2017

Le milliardaire voulait d’un bébé…

Cade Rowan est beau, arrogant, sûre de lui et vaut des milliards – et il va hériter des entreprises de sa famille. Mais avant ça, il a besoin d’un héritier.

Et tout ce dont j’avais besoin était d’un boulot, désespérément… mais leur réponse était toujours la même : non, non, non, non.
Je ne savais pas que mon monde changerait complètement en entrant dans ce club et en rencontrant Cade pour la première fois. Le moral au plus bas, il m’offrit un verre… et nous avons passé une nuit de passion torride et ininterrompue…
Je n’étais pas préparée pour ce qui se passa le lendemain matin. Cade m’offrit de porter son enfant. En échange d’un million de dollars.

Je me suis échappée.

Mais j’avais besoin d’argent. Les factures d’hôpital ne cessaient de s’empiler et j’avais reçu un avis d’expulsion. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire ?

Pouvais-je lui faire confiance ? Ou n’était-ce vraiment qu’un accord professionnel ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub