Amours complexes, tome 1
Ashley Jade2018

Saga Amours complexes Terminée

17.4

Breslin. Je suis tombée amoureuse d'Asher Holden au moment où je l'ai vu. . . et j'ai su que plus rien ne serait jamais pareil. Puis il m'a blessée, brisée, ruinée. J'ai passé trois ans à recoller les morceaux – à réparer ce qu'il avait cassé. Jamais je n'aurais pensé que je le reverrai après ce fameux jour. J'y comptais bien. Mais ce que je ne savais pas, c'est que la vie me réservait bien des surprises. . . et que les choses allaient devenir bien plus complexes.

Asher. Je sais enfin qui je suis. Je le revendique, je l'assume. . . Je n'ai plus peur. Je vis ma vie sans regret maintenant, parce que j'ai bien appris ma leçon – de la pire des façons. Je croyais avoir tout compris. Mais quand mon passé se heurte à mon présent. . . et que les choses deviennent complexes. . . Apparemment, je ne me connais pas si bien que cela, après tout.

Landon. Ma vie était toute tracée. Je savais très précisément dans quelle direction j'allais – je n'avais pas de temps pour des obstacles ou des barrages. Puis, je l'ai rencontré, elle. Et lui. Maintenant, mon cœur est partagé. Elle contrôle le rythme. Il contrôle la mélodie. Complexe est un mot bien trop faible, et il n'y a qu'une seule fin possible. . .

Titre original : Complicated Hearts, book 1 (2017)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2018

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Trad Pitt | 204 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782376762393

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 238 pages | Sortie : 3 juin 2017

• Aurore62128 Le 10 Février 2018 à 15:09
    Ce roman est juste .... surprenant ! Un véritable page turner, on ne sait absolument pas ou l'auteur veut nous emmener avec ce trio car leur histoire st tres complexe. On va de surprises en surprises même si j'avoue avoir trouvé quelques cliché du New Adult et que le personnage de Breslin m'a agacé plus d'une fois, j'ai craqué pour Landon.
  • Aurore62128 Le 10 Février 2018 à 15:11
    Et Asher m' a litteralement fasciné par son cote mi ange, mi démon. La fin n'a pas été une surprise car je m'y attendais mais j'ai hate de lire la suite pour savoir quelle direction va prendre l'auteur !
  • Le Boudoir des livres Le 25 Mars 2018 à 18:44
    Une histoire qui sort des sentiers battus où l’héroïne n’est pas la personne que l’on croit. Ashley Jade propose une histoire sur un sujet encore sensible à l’heure actuelle mais qu’elle rend complètement addictif grâce à ce roman à trois voix dont la présentation diffère de ce qu’on peut lire habituellement. Chacun des trois personnages cache derrière leurs apparences de lourds secrets ce qui pe
  • Jane read Le 11 Avril 2018 à 09:48
    Une histoire et une plume qui rend addictifs dès le début! perso j'ai adoré le développement des personnages, la romance est bien amenée! j'aurai pensé que j'allais être du coté de BRESLIN or pas du tout! ;) j'ai adoré LANDON et sa sincérité, sa gentillesse, son humour.... Avec ce livre j'ai vraiment passé un bon moment... hâte de lire le tome 2, vivement qu'il sorte en VF
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:33
    Un livre que j'ai lu en une journée. Je n'ai pas pu le lâcher tellement il était addictif . Une histoire assez complexe mais on s'attache aux personnages. J'ai aimer voir la relation de Landon et Asher évoluer . Puis cette fin c'est pas possible j'aurai aime avoir la suite sous la main.
  • jesyan Le 29 Avril 2019 à 15:16
    Je dois bien avouer que je me suis plonger dans cette histoire en traînant un peu les pieds, mais ma curiosité fût la plus forte et grand bien m'en a pris. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire bien que le côté new adult n'est pas ma tasse de thé à la base. Les trois personnages sont touchants et assez complexes. j'ai hâte de lire la suite
  • Siine Le 24 Mai 2020 à 16:02
    C'est une histoire très surprenante qui nous donne envie de poursuivre la lecture. C'était une petite lecture sympa. Des personnages attachants et des sentiments amoureux très fort. Le seul petit bémol je dirais est qu'il y a beaucoup de scènes de sexe pour si petit livre.