Zoélie l'allumette, tome 06 : Le super-héros
Marie Potvin2018

19.3

EXCELLENT

Zoélie, Cléo et Baptiste croyaient échapper à Malvina en passant par la porte magique. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné ! Au lieu de retourner dans le futur, les trois amis sont captifs de l’époque de Cléo et devront survivre en 1903!

De toute urgence, Cléo guide ses amis dans le bois pour leur enseigner ses méthodes de survie. À la grande surprise de ceux-ci, Cléo se transforme et devient graduellement très fort et très rapide, comme un super-héros ! Voilà qui leur sera utile pour faire face à leurs nouveaux problèmes.

Lorsque Zoélie est capturée par Malvina et placée dans une école de réforme à l’écart des villages, elle doit apprendre à travailler à la dure. Si elle croit que les garçons, Baptiste et Cléo, l’ont oubliée, elle se trompe !

2018 Editions Les Malins

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 11 janvier 2018

• Lynn Le 06 Avril 2020 à 00:39
    Quel plaisir de retrouver Zoelie, Cléo et Baptiste. Ce tome est intéressant et nous en apprenons plus sur le passé de Cléo et sur la malédiction lancée par Baptiste. J'ai hâte d'en apprendre plus.