Avec toi
Marie Potvin2021

Il y a maintenant quatre ans, la vie de Bobbie Grandmaison s’est effondrée. Depuis ce soir fatidique, elle ne ressent plus rien, sauf quand elle commet un vol. Le risque de se faire prendre la ravive… jusqu’à ce que sa famille entière intervienne et l’oblige à s’exiler à la campagne, loin des tentations, pour suivre une thérapie. Or, là-bas, les villageois, mis au courant de sa cleptomanie, la traitent en paria. Bobbie n’a d’autre choix que de se réfugier chez l’unique personne qui ne la juge pas. Le hic, c’est que cet homme ne veut pas d’elle.

Pour oublier son passé tourmenté, Christophe Leclerc travaille à la sueur de son front. Plus la job est dure, plus ça l’intéresse. Il subsiste ainsi, sans attaches… jusqu’à ce qu’il hérite de la propriété de l’homme qui a façonné sa personnalité de sans-coeur. Pressé de fuir les douloureux souvenirs des lieux, il décide de remettre la place en état pour la vendre au plus vite. Le seul problème, c’est cette jeune femme saisissante qui ralentit son projet. Deux êtres écorchés se retrouvent, côte à côte, à confronter leur passé, endurer leur présent et peut-être… bâtir un avenir meilleur, ensemble.

2021 Editions Goélette

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782898003554