Peut contenir des traces d'enchantement
Marie Potvin2023

Blanche des Neiges planifie depuis plusieurs mois son départ. Plus jamais elle ne sera la servante de Murielle, sa belle-mère manipulatrice. Dans sa chambre du grenier, elle cache chaque dollar pour quitter Saint-Lin et aller faire sa vie à Montréal.

Or, un obstacle de taille se dresse devant elle en la personne de Steven, le fils de Murielle. Le jeune homme n’a qu’un seul but : la posséder coûte que coûte. Un soir, il passe à l’acte, la laissant pour morte à l’orée de la forêt, sur la terre d’une maison ancestrale, à Gore dans les Laurentides.
C’est là que vivent sept hommes écorchés par la vie menant une existence disciplinée et rigide sous le leadership de Soyan.

Ils accueillent la jeune femme pour la soigner de ses blessures. Pour la première fois depuis longtemps, Blanche se sent en sécurité. Elle se lie facilement d’amitié avec chacun d’eux, sauf Soyan, qui garde ses distances, mais qui devient son plus fervent protecteur...

2023 Editions Maison Rose

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9782925259107