Alpha & Omega, tome 5 : Dans la gueule du loup
Patricia Briggs2018

17.0

La meute d'Aspen Creek abrite les loups les plus dangereux qu'il soit - sauvages, blessés, trop brisés pour rester parmi les leurs, ils vivent en reclus sous la protection du Marrok.

Mais Bran est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…

Titre original : Alpha & Omega, book 5: Burn Bright (2018)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811226886

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018

2018 Editions Orbit (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 8 mars 2018

2018 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 6 mars 2018

• Nororm Le 08 Juillet 2018 à 19:29
    J'adore l'univers de Patricia Briggs, et en découvrir plus sur la meute d'Aspen Creek en compagnie d'Anna et de Charles est un réel plaisir!
  • Gwenlynn Le 16 Juillet 2018 à 01:49
    J'ai pris un réel plaisir à dévorer ce tome. Deux intrigues riches et pleines de rebondissement qui nous révèlent de nombreuses informations sur la meute d'Aspen Creek. Rien à redire sur la plume. J'adore toujours autant !!
  • Kitty-Addict Le 18 Juillet 2018 à 23:56
    Ça va être trop long d'attendre la suite !!!!! Cette fois-ci tout ce passe au sein de la meute d'Aspen Creek et j'ai adoré en apprendre plus sur c'est membres. La façon dont ils sont reliés et parfois depuis très, très longtemps. "Voir" Anna et Charles en action est vraiment époustouflant.
  • demonia51 Le 29 Juillet 2018 à 18:53
    ce livre est une belle histoire qui suis son cour, je pense que je commence à me lasser de cette série qui est toujours aussi fluide à lire mais elle ne m'a pas transporté comme j'ai l'habitude. l’histoire nous emporte une nouvelle fois dans des intrigue sans nous laissé vraiment deviné la suite, plein d'action et de rebondissement
  • Saiwhisper Le 06 Août 2018 à 15:20
    On est sur un tome rapide, dynamique et mouvementé avec un fond d’enquête ainsi que de magie. Il est difficile de s’ennuyer avec tout ce petit monde. Les personnages évoluent, ce qui est très agréable. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • mhcarre Le 07 Août 2018 à 15:18
    J'aime particulièrement les écrits de cette auteure et je ne suis jamais déçue de ma lecture. J'aime beaucoup Charles il a vraiment un côté très fascinant et Anna Louve oméga. Ils forment un couple très intéressant. Une suite avec une enquête pour connaitre un traître parmi les loups garous.
  • Miss Malice Le 16 Septembre 2018 à 18:40
    Comme d'habitude, je ne suis pas déçue de cette auteure ! Sa plume est fluide, son histoire nous transporte dans les intrigues de la meute. Qui est le traitre parmi les loups-garous ? L'écrivain maintient le suspense jusqu'au bout... Et lorsque le mystère est levé, on ne peut qu'attendre avec impatience le prochain tome ! Vivement, la suite !!!
  • lamandarine Le 27 Novembre 2018 à 21:45
    Mon préféré de la série ! J'ai beaucoup plus apprécié Anna dans ce tome que dans les précédents. De plus, toute l'histoire se déroule cette fois-ci dans la meute du Marrok à Aspen Creek c'est donc l'occasion de découvrir un peu plus certains personnages. En tout cas dans ce tome l'auteure m'a totalement surprise. Par ailleurs certaines questions restent en suspens : l'attente va être longue :)
  • Milkalovesbooks Le 24 Décembre 2018 à 11:22
    Toujours autant dans de cette auteure ! L'intrigue est prenante et les personnages sont bien développés. J'adore Anna et Charles. Mais surtout Anna qui devient de plus en plus forte !
  • Gilwen Le 23 Avril 2020 à 12:04
    Un opus qui prend son temps. L'action met un moment à pointer le bout de son nez, mais cela ne rend pas l'histoire inintéressante pour autant, loin de là. L'histoire se recentre sur la meute du Marrok et permet d'en explorer les dynamiques. Il lance aussi des éléments qui à mon avis sont là pour durer et donnent un nouveau cadre à la série.
  • ptitelfe Le 23 Mai 2020 à 07:47
    J'ai passé un super moment, et j'ai dévoré ce roman encore en trois jours (c'est un peu le sort de tous les tomes d'A&O que je lis d'ailleurs!) Patricia Briggs nous entraîne dans un nouveau folklore, et nous permet de découvrir un nouveau pan de son univers. La magie Navajo est au rdv dans cet opus!
  • Phoenixxx Le 16 Octobre 2020 à 17:34
    Lecture mitigée...j’ai trouvé ça un peu long avec des scènes lourdes et sans grand intérêt et une histoire qui a du mal à avancer. L’intrigue n’en reste pas moins interessante avec des pics d’action saisissants. Toujours aussi fan du couple Charles/Anna. Je les trouve trop bien ensemble.
  • Ileen Le 09 Novembre 2020 à 11:01
    Je suis totalement conquise par ce tome à Aspen Creek, par cette chasse au sein même de la meute du Marrok, par cette découverte de cette meute qu'on ne faisait qu'effleurer jusqu'à présent. Cette enquête a été prenante du début à la fin, tant par les personnages mis en avant que par le développement d'Anna et Charles. La magie est belle, effrayante, intéressante et l'ensemble m'a énormément plu.
  • Tachan Le 19 Avril 2022 à 07:28
    Une bonne lecture mais qui aurait pu être encore meilleure si l'autrice était plus régulière et ne nous proposait pas action et tension seulement au début et à la fin... J'ai aimé qu'on revienne vers la meute, qu'on développe Leah, qu'on voit Charles et Anna commander. Cette vieille magie au coeur de tout était intéressante, les scènes d'affrontement en pleine nature aussi.
  • Les lectures de Pippin Le 25 Avril 2022 à 14:48
    C'est toujours un plaisir de retomber dans l'univers de Patricia Briggs. La plume est toujours aussi addictive, l'histoire prenante, les personnages attachants et bien construits. J'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • Aelurus Le 21 Août 2022 à 17:21
    Je pourrais parler des heures de l'univers de Patricia Briggs et je ne boude pas mon plaisir de retrouver Charles et Anna dans chaque tome. Cette fois-ci c'est de trahison que nous parlons et cela au sein de la meute du Marrok. Palpitant, brutal et magic.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 18:06
    J’adore toujours autant le couple Anna et Charles. Découverte des sauvageons, d’un complot assez énorme, de trahison. Trop bien, hâte de lire la suite
  • Vicky Rouberte Le 13 Octobre 2023 à 17:59
    Toujours du mal : début se calme vite avec des longueurs, des sujets de conversations peu utiles et j'aurais aimé creuser la piste du passé d'Anna. Heureusement j'aime l'intelligence de Charles, le mystère, j'ai aimé le moment du soin, la vérité m'a surprise, le couple est prenant, on creuse Leah, le combat final est réussi et j'ai aimé le retour au calme après. J'attends mieux du tome 6 ceci dis.