Alpha & Omega, tome 6 : La voix du passé
Patricia Briggs2021

17.2

Au coeur des montagnes sauvages du nord de la Californie, tous les habitants d'un village ont subitement disparu, comme s'ils s'étaient évaporés dans la nature. Craignant une intervention surnaturelle, le FBI décide de faire appel à une équipe de choc : Charles et Anna, qui les ont déjà aidés par le passé. Mais très vite, il semble qu'une ville déserte est le moindre des mystères à élucider. La mort rôde dans la forêt, et Charles et Anna doivent répondre à son appel. Une entité ancienne et dangereuse s'est éveillée dans les montagnes... et ce n'est pas sa première rencontre avec des loups-garous.

Titre original : Alpha & Omega, book 6: Wild Sign (2021)

2021 Editions Milady

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811221829

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811221829

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811222765

2021 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : 9780440001584

• Audrey_justreading Le 19 Décembre 2021 à 21:13
    Encore un excellent tome dans cet univers qui me plaît tant. Charles et Anna sont l’un des couples que je préfère en bitlit et ça se confirme. On pourrait croire qu’il y a trop de tomes, que ça va tourner en rond, et pas du tout. La trame de fond est génial. Et j’ai adoré en connaître plus sur Mercy aussi !
  • Kitty-Addict Le 22 Décembre 2021 à 20:57
    C'est tellement dur d'attendre la parution de chaque tome que j'ai essayé de faire durer ma lecture. Mais ça n'a pas marché !! L'histoire est trop prenante et mystérieuse. Encore une fois Anna et Charles vont avoir des ennuis. Le suspens est intense et on en apprend plus sur certains personnages. J'avoue que j'ai vraiment eu peur pour eux dans les derniers chapitres. Vivement le prochain tome !!!!
  • Nororm Le 29 Décembre 2021 à 18:19
    Encore un excellent tome en compagnie d’Anna et Charles, vivement la suite!
  • Saiwhisper Le 09 Janvier 2022 à 23:32
    Le rythme du récit est bien géré. On rentre rapidement dans le récit, tandis que les événements, les indices ou les mystères sont merveilleusement bien distillés. Par ailleurs, l’ambiance oppressante, dangereuse et surnaturelle est bien présente. C’était super ! Attendre la suite va être une véritable torture.
  • Ileen Le 21 Janvier 2022 à 14:06
    Quel plaisir de retrouver Anna et Charles dans cette nouvelle enquête ! Je suis toujours aussi conquise par cet univers, appréciant les petites références à Mercy et de voir comment tout est imbriqué. L'enquête autour de ce village désert, cette ambiance très étrange, les divers protagonistes mis en avant, tout m'a plu ici. C'est un coup de cœur !
  • Jetro Le 14 Mars 2022 à 12:59
    Un très bon tome. Un plaisir de retrouver les personnages. J'adore toujours autant le couple de Charles et Anna. J'ai adoré le personnage de Tag. Une histoire prenante et palpitante. On en apprend plus sur le couple Bran et Leah. J'ai hâte de lire la suite.
  • krysteliane Le 13 Avril 2022 à 17:44
    Un très bon tome, l'un des meilleurs en terme d'histoire. Et un véritable plaisir d'en apprendre plus sur certaines personnages. Par contre je commence à être blasée de la tendance de l'auteure à faire subir la même chose à tout ses personnages féminins. Elles n'ont pas besoin de ça pour être forte.
  • Les lectures de Pippin Le 27 Juin 2022 à 08:04
    Toujours aussi agréable et passionnant de lire un nouveau tome de Patricia Briggs. Cette fin ! Oh la la, ça annonce du lourd pour la suite !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 18:08
    Wahou ! Intense, mouvementé, on en apprend beaucoup sur un perso, retrouve les sorcières noires. Découvre de nouvelles légendes. L’épilogue est sans mot et promet beaucoup pour la suite ^^
  • Le cornelius Le 09 Décembre 2023 à 20:31
    Vraiment une excellente lecture ! Par contre, à quand la sortie du prochain volume?! La pirouette de fin, m'a laissée sans voix! J'ai hâte !