El matador, tome 4 : Milestone
Isabelle Morot-Sir2018

18.4

Lyne et sa meilleure amie Max, viennent de prendre conscience que la vie n’est pas un conte de fée ! Que faire ? Renoncer à ses rêves ? Ou tout envoyer promener : mari, maison et responsabilités ? Un choix très binaire auquel elles sont soudain confrontées, à moins que cela soit l’une des étapes les plus importante de leur vie ?

Où la réponse à cette question va-t-elle bien pouvoir les entraîner… Le pas d’El Matador sera-t-il encore une fois la solution ? Ou pas ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2018

• Callistta Le 24 Février 2018 à 08:28
    Un 4eme tome qui clôture bien les aventures de Lyne, mais aussi du livre ou l'on fait connaissance avec Max. très heureuse d'avoir retrouvée les 2 copines et leurs chéris dans ce livre.
  • Fofie Le 02 Mars 2018 à 09:20
    Quel plaisir de retrouver Lyne et El Matador ! Si vous aimez les grands espaces, les chevaux, les road-trip, etc. Jetez-vous sur cette saga littéraire
  • Claire Huth Auteur Le 14 Novembre 2018 à 12:54
    Excellent moment de lecture, au milieu des chevaux mais aussi des aléas, des doutes, le chagrin, les décisions qui changent la vie et amène le meilleur par des voies parfois sans compromis. L'écriture est très agréable et légère, les pages se tournent, les événements s'enchainent fluides. Je recommande aux amateurs de chevaux, de voyage, de quête de soi, d'accomplissement des rêves.