Journal personnel et intime d'une nouvelle Zingara
Isabelle Morot-Sir2008

19.0

EXCELLENT

La Camargue, ses passions, sa liberté, ses chevaux, ses femmes, sa sensualité. Voilà ce que connaît, ce qu’apprécie, ce pour quoi vit Max, cette jeune femme qui vit ses rêves sans attaches, ses amours sans raison, ses voyages sans destination, mais avec son fidèle cheval et sa calèche. Mais lorsqu’elle se trouve un but, lorsqu’elle se trouve un homme, un foyer, une famille même, osera-t-elle prendre le risque d’abandonner sa vie de bohème?
Pour son nouveau roman, Isabelle Morot-Sir attise toujours les passions, attire les amants, aimante les opposés. Un destin exceptionnel, des sentiments à fleur de peau, une jeune héroïne idéaliste, un cœur qui s’emballe et des rêves qui s’enchaînent. Où vont s’arrêter ceux de Max, quand va-t-elle décider de poser pied à terre? Pour qui? Et pour combien de temps, surtout? Plongez-vous dans ce roman au style envoûtant et découvrez les réponses à ces questions.

2008 Editions Publibook

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782748334807

• Callistta Le 27 Septembre 2014 à 13:31
    Un livre chouette ou l'on voyage avec Max et ses compagnons a travers plusieurs pays, j'ai adoré ce livre je l'ai meme relu plusieurs fois depuis que je l'ai acheté.
  • Fofie Le 20 Juillet 2017 à 17:03
    Un joli road-trip où se mêle romances et chevaux en tous genres : de quoi me ravir ! Une lecture riche en émotions avec une héroïne qui m'a beaucoup touchée.