Les Citadelles, double, tomes 1 et 2
Isabelle Morot-Sir2018

18.0

Comment peut-on passer d'une vie fade de secrétaire dans un cabinet notarial parisien, à celle de gardienne d'un pouvoir mythique? De surcroît au milieu de plaines immobiles, sous un soleil écrasant, dans une citadelle en guerre, parcourue par des dragons et leurs non moins terrifiants dragonniers... C'est bien ce que risque de découvrir Mona à son coeur défendant, elle qui meurtrie par la vie ne souhaite plus dans son existence que l'amitié de sa plante carnivore...
Et si notre place n'était pas celle que l'on croit? Et si notre monde en cachait un autre? Et si notre destin était écrit? L'héroïne d'Isabelle Morot-Sir ne se doutait pas qu'une visite chez l'antiquaire pouvait transformer sa vie... Et pourtant! Cocktail entraînant de fantasy et de romance, "La Citadelle des dragons" veille à garder grandes ouvertes les portes de l'imagination.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2018 | ISBN : 9791096202355

• Fildediane Le 09 Février 2019 à 21:15
    Une très belle lecture qui laissera des traces ! des héros attachants, de l'aventure et de belles leçons de vie !!
  • lesmotsalire Le 31 Mars 2019 à 11:01
    Une super histoire, de l'action, de la romance, des personnages attachants et ayant du caractère, et surtout... des dragons ! En bref, il faut lire ces deux tomes !