Davaï
Isabelle Morot-Sir2021

17.7

En Corse se trouve un chemin de randonnée, le GR20, connu pour ses dangers et ses paysages à couper le souffle.
Swann, jeune femme sportive, a choisi de le parcourir pendant ses vacances : où va-t-il l’emmener ? Peut-on décider de sa vie ou notre route est-elle déjà toute tracée ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9791096202997

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B097RG5285

• Alexandra42 Le 24 Juin 2021 à 18:14
    La Corse est un bel écrin à cette romance où l’amour et la famille sont la base de tout. Romance addictive, un très bon moment de lecture
  • Alexandra42 Le 26 Juin 2021 à 16:35
  • Claire Huth Auteur Le 23 Juillet 2021 à 23:47
    Encore une magnifique romance signée Isabelle Morot Sir. J'ai apprécié ce récit plein de douceur, qui transcende les origines, les frontières pour ne se consacrer qu'à l'amour. Un très bon moment de lecture qui m'a fait beaucoup de bien. Et les chevaux y ont leur place. Alors forcément... du coup, Davaï !!! Je recommande.
  • Callistta Le 08 Janvier 2022 à 20:26
    J'ai adorée cette lecture. L'amour qui lie les 2 personnages est tellement beau. Merci pour ce moment d'évasion.