L'empire des tempêtes, tome 2 : Bane & Shadow

de Jon Skovron (2018)

Saga L'empire des tempêtes Terminée

17.0

Aux mains des biomanciens, Red se transforme peu à peu en assassin impitoyable. Et le jeune homme, qui s’implique de plus en plus dans les affaires du palais, s’aperçoit que la fréquentation des nobles n’est pas exempte de danger…

Alors qu’elle traque les navires impériaux sous l’identité d’un pirate légendaire, Hope, désormais connue sous un autre nom, découvre que les biomanciens mènent des expériences plus effroyables encore que le massacre des habitants de son village.

Tandis que leurs ennemis font régner la terreur à travers l’empire, Hope et Red s’efforcent de jouer leurs nouveaux rôles, mais ils dansent sur la corde raide et ignorent encore le prix qu’il leur faudra payer…

Titre original : Empire of Storms Trilogy, book 2: Bane and shadow (2017)

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782253083320

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2018

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : 9791028107284

2017 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | ISBN : 9780356507156

• Samology Le 12 Août 2019 à 18:55
    Un second tome aussi palpitant que le premier. Hâte de lire la suite.
  • Jabberthereader Le 25 Avril 2020 à 16:51
    Encore une fois, c'était génial ! De l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie jamais ! La fin me donne vraiment hâte de lire la suite !