Les extraordinaires (Bell), tome 2 : Le sablier fumant
Jennifer Bell2018

16.5

C'est le printemps à Londinor et le broc-en bourg bat son plein ! Pourtant l'ombre de la Mormô plane toujours au-dessus de Londinor : un sablier fumant apparaît dans les rêves de Grand-ma Sylvie et semble suivre Ivy et Seb à travers les ruelles du marché. Quant à Selena Grimes, elle tente de mettre la main sur la fameuse Jarre des Ombres, boîte de Pandore de toutes les peurs accumulées au fil des ans. Toujours aux prises avec le passé trouble de leur famille, Ivy et Seb doivent l'arrêter coûte que coûte, s'ils veulent sauver ce monde qu'ils viennent de découvrir.

Titre original : The Uncommoners, book 2: The Smoking Hourglass (2018)

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782017171775

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782226397591

• Chichinette Le 31 Janvier 2021 à 21:01
    Une suite qui est meilleure que le premier tome et laisse le lecteur entrer totalement dans l'univers imaginé par l'autrice. Des personnages sympathiques une intrigue intéressante et un monde magique voilà de bons ingrédients. Ça me fait beaucoup pense à Harry Potter cela dit.
  • liliedoportugal Le 30 Juin 2022 à 14:45
    Une bonne suite qui nous plonge directement dans l'univers des Extraordinaires. L'enquête est prenante, les personnages attachants et l'univers au top. Toutefois, il y a plus de longueurs que dans le premier.
  • Twogirlsandbooks Le 11 Juillet 2022 à 21:49
    Cette saga est vraiment une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé cette suite même si j'ai rencontré quelques longueurs. L'univers est toujours formidable et les personnages attachants.