Little beach girl
Audrey Woodhill2018

13.6

Deux ans...
Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...
Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage... Autant dire une éternité. Mais les affaires reprennent. Enfin.

Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle... Charlie.
Elle l'ange blond aux yeux couleur océan.
Elle, ma little beach girl.
Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Yann Sundberg | Durée : 496 min | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9791097125516

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 17 septembre 2019 | ISBN : 2379930163

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2018 | ISBN : 9791097125516

2018 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 8 juin 2018 | ISBN : 9791097125523

• Milygaby Le 20 Juillet 2018 à 23:08
    Des personnages écorchés, une relation passionnelle ,Un milieu sombre et un point de vue uniquement masculin rendent cette histoire addictive.A cela s ajoute les descriptions de paysages paradisiaques entre le Costa Rica et Cuba.
  • Choupi_ Le 03 Septembre 2021 à 18:19
    La faute à ce que tout va vite entre eux m’a fait complétement sortir de l’histoire. Les émotions et l’attachement aux personnages n’ont pas été au rendez-vous. Les longs moments de déclarations ne m’ont pas du tout convaincu. Dommage car l’intrigue avec l’antagoniste partait bien mais aurait mérité à être plus mise en avant.
  • lacitadelledemeslectures Le 08 Novembre 2022 à 17:43
    Je n’ai pas aimé la romance en elle-même. La relation entre Alex et Charlie se développe trop rapidement pour moi. Je suis team Slow Burn. Il y a également des facilités scénaristiques à la fin du roman qui m’ont laissée quelques peu perplexe.