Le secret de l'ange, tome 2
Shiki Kawabata2018

Saga Le secret de l'ange Terminée

16.3

Cinq ans ont passé depuis le meurtre dans d'étranges circonstances de mademoiselle Yuki. Mais la réapparition de l'Ange, au sein même du lycée d'Asahi, va semer le trouble dans le quotidien de la jeune fille. Ravie de retrouver son ami d'enfance, et désireuse de lever les mystères qui entourent la disparition de son ancienne professeur, elle ne voit pas que sous les apparences, Itsuki est lui plutôt animé par un profond désir de vengeance...

Titre original : Hakoniwa no Soleil, book 2 (2016)

2018 Editions Akata

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 2369742631

• Tachan Le 16 Juillet 2018 à 18:12
    Après avoir fait retomber un peu la tension après un premier tome très dense et tendu, ce deuxième tome permet de poser le rythme et de creuser les personnages avec toujours autant de subtilité de la part de Shiki Kawabata. Le mystère autour de la mort de Mlle Yuki et d’Ange reste entier. On continue à se poser mille questions mais c’est aussi intéressant de voir les personnages évoluer.