Stony bay beach : Tim & Alice
Huntley Fitzpatrick2018

16.6

A 17 ans, après quelques années à la dérive, Tim est mis à la porte de chez lui. Il trouve refuge chez son meilleur ami Jase, dans une maison qui n'est pas de tout repos. En effet, la soeur aînée Alice, pour qui Tim craque immédiatement, tient toute la famille à bout de bras. Un rapprochement électrique entre deux coeurs aux blessures profondes. Mais une rencontre avec un enfant risque de bouleverser leur histoire à jamais.

Titre original : The boy most likely to (2015)

2018 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2018 | ISBN : 9782092575185

2018 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 554 pages | Sortie : 5 juillet 2018

2015 Editions Electric Monkey

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9781405280396

• myheadfullofwords Le 15 Septembre 2018 à 23:48
    J’ai été ravie de me replonger dans le monde de Stony Bay et de retrouver la famille Garret. Plus intense que le premier tome, ce roman était touchant, doux et incroyable de justesse. Une belle histoire sur la vie, les erreurs et les secondes chances que je vous conseille vivement!
  • christiane.tran Le 03 Novembre 2018 à 23:20
    J'ai préféré le tome 1, mais une très belle histoire !
  • Ileen Le 09 Janvier 2019 à 17:18
    Un nouveau récit sympathique avec la famille Garret ! Même si j’ai bien aimé la problématique autour de Tim, j’ai moins accroché à ce tome. Les personnages n’en sont pas moins attachants et font preuve d’une certaine volonté qui laisse admiratif. Une bonne suite, plutôt légère, si l’on veut passer un moment sans prise de tête.
  • abookishkindofday Le 10 Mars 2019 à 22:28
    Très très bonne lecture qui aurait pu être un coup de coeur si seulement j’avais lu le premier tome d’abord ! La plume de l’auteur était très juste et addictive en même temps, pas facile pour moi de lâcher ce roman le soir. J’ai tout de même pris le temps de le déguster !
  • Fialotta Le 22 Mars 2019 à 18:40
    Une jolie histoire !
  • leslivresdetcheny Le 27 Juin 2019 à 11:00
    « Stony bay beach : Tim & Alice » est une très belle lecture avec une romance un peu particulière. J’ai quand même préféré le premier tome mais ce n’est que mon avis :)
  • factandbooks Le 25 Août 2019 à 14:26
    Super second "tome", une jolie petite histoire parfaite pour l'été !