À la croisée des destins, tome 2 : Le Secret des D'El Vago
Valentin Rousseaux2018

18.2

Les vacances s'annonçaient pourtant bien...

Malheureusement, lorsqu'Eléonore est grièvement blessée par une lame empoisonnée, l'univers de Sacha bascule. Son père a bien une solution, mais elle n’est pas sans risques.

Accompagné de ses quatre fidèles amis et du Maître Cocouane, Sacha s'engage alors dans un dangereux périple en quête de la Perle de Puissance…

2018 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2018

2018 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9791097402143

• Ninicoucou Le 14 Août 2018 à 16:49
    Ce second tome contient encore plus d’action que le premier. Nous retrouvons Sacha et ses fidèles amies. Cette fois sa tendre Eléonore sera entre la vie et la mort et il devra prendre de lourdes décisions. Puis il devra sauvé son royaume mais beaucoup de trahisons déstabiliseront l’histoire.
  • un_instant_pour_lire Le 17 Septembre 2018 à 06:55
    Je suis fan !!! J'ai déjà adoré le tome 1, j'ai aussi adoré le tome 2 et ce sera sûrement pareil avec le 3 ????. Cette histoire est rempli de rebondissements et de surprises... On ne peut que se plonger dans l'univers de Sacha et ses amis. C'est vraiment top !!!
  • une_lectrice_a_paris Le 14 Octobre 2018 à 20:41
    Ce 2ème tome est encore meilleure que le 1er et pourtant je n'aime pas spécialement le genre Fantasy ! Plus d'actions, une dose de suspens, écriture dynamique, je recommande aux amateurs du genre et même aux non amateurs !!