Banale à tout prix, tome 04
Nagamu Nanaji2018

Saga Banale à tout prix Terminée

Koiko et Tsurugi, dans la même classe depuis la rentrée, se retrouvent également dans le même groupe pour le voyage scolaire. La jeune fille parvient à garder un visage de marbre devant les camarades mais, intérieurement, c'est l'effervescence. Malheureusement, au fil des activités de son groupe, Koiko sent l'écart se creuser entre les gens qui font partie de l'élite, comme Tsurugi, et les "autres", dont elle fait elle-même partie.
Le temps passé ensemble à l'auberge parviendra-t-il à modifier son jugement ?

Titre original : Futsû No Koiko-Chan, book 4 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2018 | ISBN : 2505071276

2018 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW

• Tachan Le 02 Septembre 2018 à 11:43
    Une romance toujours aussi adorable où le lent rapprochement du coup me fait fondre. La mise en page en miroir de l'autrice est toujours aussi belle. Je suis très touchée par sa sensibilité qui transparait dans cette belle relation qu'elle met en scène. L'épisode de l'échange des prénoms, tout comme les crises de jalousie de Koiko sont adorables et Tsurugi est toujours le garçon parfait !
  • Tsu Le 13 Décembre 2018 à 17:22
    Très PIPOU comme toujours <3 !
  • marine_livraddict Le 27 Juillet 2019 à 17:11
    Koiko et Tsurugi sont sur la même longueur d'onde, les sentiments sont réciproques à ce stade de l'histoire. Ils sont tellement mignons, tellement adorables! Mon petit coeur fond! Ce manga est vraiment tout doux, tout chou, un vrai petit bonbon! Et les dessins sont sublimes! Excellent tome!