La courtisane d'Edo, tome 04

de Kanoko Sakurakouji (2018)

17.0

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara. Akane, embauchée de son plein gré par la célèbre maison close, l'Akebonorô, mène son enquête sur l'assassinat de ses parents et la destitution de leur maison. Sôsuke, le fils d'une grande maison de prêt sur gage, est épris d'elle. La jeune fille, qui sait pourtant que leur amour est sans avenir, cède à sa fougue impétueuse et se laisse embrasser. Parallèlement, son investigation la rapproche de la vérité, mais aux prix d'un malheur aussi grave qu'imprévu...

Titre original : Seirô Opera, book 4 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 Octobre 2018 | ISBN : 281164363X

• Daenerys62 Le 10 Juin 2020 à 16:26
    Un superbe tome! Je suis toujours sous le charme du manga en général et de Sôsuke, j'avoue! <3 Cette fois, nous avançons un peu plus au niveau de l'enquête et on en apprend toujours plus sur la culture des courtisanes de l'époque. Et que dire de la romance? On progresse!!! J'aime trop les interactions entre Akane et Sôsuke! Et puis, les dessins... DIVINS! Il me tarde de lire la suite!!!