Irrésistible, tome 04
Azusa Mase2018

Saga Irrésistible Terminée

16.5

Serina et Mizukawa-senpai passent pour la première fois la Saint-Valentin et le White Day en amoureux, ce qui renforce leur relation à la veille de la rentrée scolaire. L'excitation est au rendez-vous pour cette nouvelle année. Serina se retrouve dans la classe d'une personne inattendue ! En devenant responsable de classe pour la fête du sport, Serina doit faire face à une nouvelle épreuve ! Une nouvelle année, un nouveau tournant !! Leur cœur bat la chamade à chaque seconde !!

Titre original : Mairimashita Senpai, book 4 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9782505071457

2018 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 7 août 2018

• Tachan Le 28 Avril 2019 à 10:30
    Irrésistible continue à bien porter son nom avec ce petit couple tellement adorable. L'autrice continue à nous proposer tous ces petits moments tellement mignon qui forment leurs premières expériences. C'est mignon, c'est touchant, sans jamais être complètement culcul. Irrésistible est un titre simple, honnête, qui met en scène un couple rafraichissant, qui sait tour à tour m'amuser et me toucher.
  • Tsu Le 30 Avril 2019 à 07:45
    Je suis vraiment fan de ce titre et de ce couple super équilibré et respectueux l'un envers l'autre ! C'est mignon et vrai, et j'ai hâte de fondre devant le prochain tome !
  • LireEnBulles Le 10 Mai 2019 à 22:53
    Irrésistible est un titre touchant et honnête dans sa conception avec une mangaka qui retranscrit très bien les couples actuels de la jeunesse nippone et compagnie.
  • Jane Blackstones Le 13 Janvier 2020 à 01:15
    Une suite toute douce pour ce couple adorable qui expérimente leurs premières fois ensemble ! Chacun s’implique réellement , ils sont touchant ! On perçoit un rival pas loin , hâte d’enchainer pour voir la suite !!!
  • marine_livraddict Le 25 Janvier 2023 à 15:16
    Ce que je peux aimer ce shojo ! C'est rempli de tendresse, de douceur, de mignonitude et la relation de Serina et Mizukawa sonne tellement juste. Je les adore tous les deux, ensemble et individuellement, chacun avançant à son propre rythme et non à celui de l'autre. Petit plus : le petit-frère qui ne voit pas la relation d'un bon oeil et le garçon qui commence à s'intéresser à Serina. J'aime trop!