Cheeky Love, tome 08
Mitsubachi Miyuki2018

17.3

La Winter Cup a pris fin et les troisième année quittent le club. Naruse a été désigné pour être le prochain capitaine et Yuki passe en mode "révisions" pour ses examens d'entrée à l'université ! Mais à mesure que le temps passé ensemble diminue, chacun a envie que l'autre prenne un peu plus soin de lui... Et dans tout ça, ces deux-là s'apprêtent à avoir leur premier rendez-vous depuis qu'ils sortent ensemble ?! Rebondissements assurés à chaque page !

Titre original : Namaikizakari, book 08 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Lucie Bourgeois | 192 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782413000358

• marine_livraddict Le 25 Avril 2024 à 18:34
    Nos deux héros sont plus amoureux que jamais, se poussent l'un l'autre dans leurs retranchements, ça en fait une belle alchimie avec beaucoup de scènes rigolotes et trop mignonnes! Naruse a encore une année de lycée en vue mais Machida pense à son avenir. Donc autant dire beaucoup d'angoisse pour elle, de concilier sa relation et ses études. Les dessins sont jolis ! Tome très sympa !