Edwenn, tome 2 : L'étoile des trois royaumes
Charline Rose2018

Saga Edwenn

15.3

Entre Féerie et Terres d'Hommes, Edwenn poursuit son aventure. Mais les villageois de Fiacre voient en elle un être maléfique, quand la plupart des Faës la considère en ennemie du fait de sa nature d'hybride. Seul Jezekael continue de lui vouer un amour sincère. Mais Edwenn peine à lui pardonner sa trahison avec Lueur. A contrecœur, Jezekael décide de la condamner à l'exil pour la protéger de son peuple. Une décision cruelle qui met Edwenn face à son pouvoir sylvestre, aussi dangereux qu'éblouissant...

2019 [E-book] Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 531 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : B07Y8XRNSV

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

• arthas Le 11 Décembre 2018 à 10:42
    Alors que j'avais beaucoup apprécié ma lecture du premier tome d'Edwenn avec beaucoup d'intrigues et d'actions, j'ai trouvé ce deuxième tome long et ennuyeux. Hormis les premières et dernières pages, il ne se passe rien. On se contente de suivre l'évolution de deux personnages. Et comme j'ai trouvé l'évolution de ces deux personnages assez prévisibles, j'ai été assez déçu de ce deuxième tome.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 27 Décembre 2018 à 18:22
    Un très bon tome 2, bien qu'avec moins d'action que dans le premier. Charline a énormément travaillé dessus et cela se sent, son écriture nous transporte toujours autant ! 17/20
  • GaelleLaura Le 23 Avril 2019 à 11:45
    Très bon Tome 2 qui nous ramène dans cet univers que j’adore. Un peu moins d’action que dans le 1er mais l’auteure prend le temps d’approfondir ses personnages, et les liens entre eux, ce qui est très agréable. J’ai hâte que le Tome 3 sorte !
  • Chneuh Le 24 Juillet 2019 à 10:55
    Très mitigée pour ce tome 2. Un début prometteur et plutôt emballant. Mais très vite ça devient monotone et fade. C’est plus la curiosité qui m’a poussée à continuer. La partie du milieu était nécessaire pour la mise en place de l’intrigue mais trop longue à mon goût. Dommage que ça commence à devenir intéressant que sur la fin. J’espère Que le tome 3 sera à la hauteur des promesses de la fin.
  • Nirniel Le 09 Janvier 2020 à 16:13
    Ce tome 2 m'a laissé intrigué mais pas forcément hyper emballée. Je n'aimais pas la présence d'un certain personnage à la fin du tome 1 et même s'il est intéressant de le suivre dans ce tome 2 il est bourré de cliché. Le tome 2 était long et personnellement Edwenn, Luner et Jezekael m'ont manqué. Je me demande juste comment le "bien" pourrait vaincre pour le coup.