GTO, tome 02
Tôru Fujisawa2001

Saga GTO Terminée

16.9

On assiste dans cet album à l'apprentissage de Eikichi Onizuka.

Il réalise ses premiers exploits d'enseignant en faisant une prise de catch à son sous-directeur et sauve in extremis un jeune élève du suicide.
Mais tout n'est pas si facile...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 02 (1997)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782811637606

2001 Editions Pika

• Arcaalea Le 11 Mars 2016 à 08:06
    Ce prof pas comme les autres est en passe de devenir mon héros <3
  • padanlaru_ Le 10 Décembre 2018 à 00:46
    Dans ce tome nous découvrons Fuyutsuki, la collègue d'Onizuka avec qui la relation est visiblement traitée plus profondément que dans l'anime. On rencontre également la directrice et le sous directeur, qui est parfait dans le rôle du petit hargneux frustré. On sent déjà bien qu'Onizuka n'est pas un prof comme les autres... Au suivant ! <3
  • Lost in Macalania Le 06 Septembre 2020 à 21:35
    Les choses sérieuses commencent. Onizuka est officiellement prof et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça commence fort !
  • Islael Le 12 Novembre 2020 à 11:43
    Ce tome me replonge dans mes souvenirs et me procure les mêmes fous rires qu'à l'époque. Dernière le côté vulgaire du personnage, il y a bien plus. Une humanité touchante et l'amour des autres.
  • Alfredo Le 18 Janvier 2023 à 20:39
    Génial et j'adore. Je n'arrive pas à être impartial sur GTO !